Formality.fr

Constat sur Internet & Courrier de mise en demeure RAR

Faites réaliser simplement et rapidement vos constats par un Huissier de Justice, grâce à notre solution 100% web dédiée, dans le respect des obligations légales et jurisprudentielles en vigueur. MyFormality met à votre disposition son réseau d’Huissiers de Justice spécialisés, réactifs et rompus à la réalisation de ce type de documents et sans limite de compétence territoriale.

L’acte authentique qu’il rédige donne date certaine aux constatations et apporte ainsi la preuve incontestable dont vous avez besoin pour vous défendre.

Nos garanties

Assistance par des professionnels

Qualité aux meilleurs prix

Les solutions myformality

Constat sur Internet & Courrier de mise en demeure RAR

à partir de 299,00

Notre offre

Constat d'Huissier

299,00 TTC
  • Analyse du dossier
  • Rédaction du courrier simple personnalisé
  • Envoi postal (affranchissement inclus)
  • Optimisation du rythme du processus
  • Rédaction de la mise en demeure RAR personnalisée
  • Envoi postal (affranchissement inclus)
  • Jusqu'à 1h de présence sur place
  • Rédaction du constat par l'Huissier de Justice
  • Téléchargement de votre constat en ligne

Courrier de mise en demeure RAR

L’envoi d’un courrier de mise en demeure RAR (Recommandé avec Accusé de Réception) correspond à un dernier avis avant poursuites judiciaires : il s'agit de l’ultime démarche amiable, obligatoire depuis 2015, à engager avant la saisine du tribunal.

MyFormality vous accompagne pour notifier sans ambiguïté à votre débiteur votre intention : à défaut de régularisation dans le délai imparti, vous engagerez les démarches nécessaires pour le faire condamner, puis le contraindre judiciairement à l’issue.

De la même manière que pour l’envoi d’un courrier simple de relance amiable, agissez rapidement pour optimiser vos chances d’aboutir favorablement.

Soyez vigilant pour éviter la prescription de votre créance !

 

Constat sur internet

Avec le développement rapide d’internet et des réseaux sociaux, de nouveaux types de litiges ont fait leur apparition ces dernières années. Dans un monde où tout va de plus en plus vite et où une publication peut être supprimée d’un simple clic, les modes d’administration de la preuve devaient s’adapter et évoluer afin de répondre aux nouvelles demandes.

Parce qu’il respecte un cahier des charges très strict et revêt un caractère authentique (il fait foi par la seule qualité de son auteur), le constat sur internet par huissier est incontestable et donc le meilleur outil dont vous disposez pour prendre date et faire valoir vos droits.