Formality.fr

Couverture sociale du dirigeant

En tant que dirigeant vous souhaitez mettre en place une couverture sociale complémentaire ? MyFormality vous accompagne selon vos besoins.

Nos garanties

10 minutes maximum pour effectuer votre démarche

Plus de 5 200 documents et données sécurisés

Une centaine d’experts avocats, huissiers, experts-comptables, assureurs, financiers

Quel est votre besoin ?

La couverture sociale du dirigeant : complémentaire santé et prévoyance invalidité et décès

En complément des remboursements obligatoires, MyFormality vous propose deux offres qui s'adaptent à vos besoins grâce à son réseau d'assureurs :

La couverture complémentaire santé

Vous êtes dirigeant et vous souhaitez adhérer à une complémentaire santé pour compléter les dépenses santé non remboursées par l’Assurance maladie ? MyFormality vous aide à choisir la couverture santé la plus adaptée à votre statut, que vous soyez au régime général des salariés ou au régime des travailleurs non salariés. Cet accompagnement consistera en un état des lieux de vos obligations et des différentes possibilités pour la couverture sociale qui s'offrent à vous selon la forme de structure dans laquelle vous êtes dirigeant (SARL, SAS..), selon votre statut (cadre, assimilé salarié...) et selon votre salaire. 

Il faut donc être vigilant dans l'hypothèse d'un changement de statut par exemple, car cela peut entraîner une modification de votre protection. 

Ainsi, nous vous accompagnerons pour trouver la meilleure couverture convenant à votre statut de dirigeant d'entreprise.

 

La prévoyance invalidité et décès

Le contrat de prévoyance peut vous apporter un soutien financier, par le versement d’un capital, d'une rente d’éducation, ou encore d’une rente au conjoint survivant en cas de décès. En cas d'arrêt de travail ou d’invalidité, le versement d’un revenu de remplacement/d’indemnités journalières complémentaires au régime obligatoire.

La mise en place d'un tel contrat vous permettra de couvrir vos salariés ou votre famille. Cependant, certaines conditions sont requises pour la mise en place d'un tel dispositif ou encore pour que les versements soient effectués. 

La démarche est simple : il vous suffit de formuler une demande de devis en cliquant sur l'une des offres ci-dessous ou en nous contactant ici.